St. Augustine


La Version Française


 

 

Carte du site web

Au sujet du texte

Lisez le texte en ligne

Téléchargez le texte

Contactez-nous

Accueil

 

Le site Web offre la philosophie augustinienne de la science de l'épistémologie. 

La thèse est que le mind humain traduit l'expérience de la réalité en connaissance de réalité. L'expérience de réalité qui ne peut pas être expliquée constitue un problème ou un ensemble de problèmes. 

Les problèmes de l'expérience sont transformés en solutions des problèmes par la méthode de résolution des problèmes. Ces solutions s'appellent les understandings et elles sont maintenues dans l'intellect. Les understandings généraux donnent des explications pour un ensemble de problèmes d'expérience. Si les understandings sont vrais ils qualifient comme connaissance de réalité. 

Il y a un petit nombre de définitions, techniques ou spéciales, qui sont rendues nécessaires par des difficultés de traduction précise. Dans quelques cas les mots anglais sont employés pour des raisons de convenance.

Les définitions spéciales sont : -


Problème : L'unité de l'expérience. Un ensemble cohérent d'expériences qui ne peuvent pas être expliquées d'une manière satisfaisante.


Understanding : La solution à un ou plusieurs problèmes d'expérience. L'understanding conduit les comportement intelligents.

Intellect : L'ensemble organisé d'understandings d'expérience appartenant à un individu, et ne contenant rien inné.

Mind humain : L'intellect et les processus psychologiques innés concernés par la connaissance.

Le mind de Dieu : Le domaine dans lequel la réalité créé existe et fonctionne.

Spirit : Cela de Dieu dans chacun individuel, qui apparaît comme le noyau intelligent et cognitif de l'intellect. La conscience est une propriété de l'esprit.

Self : Cet est l'individu cartésien lequel peut fonctionner indépendamment du corps physique.

Personne : Cet terme doit être distinguée du terme « individu », et est encore une fois analysée dans des personnes de Dieu et des personnes dans Dieu. Les personnes de Dieu sont ceux de la trinité sainte. Les personnes dans Dieu sont définies comme ayant « le mérite spirituel », et il n'est pas limités au concept chrétien des saints.

Il n'y a aucune raison de penser que cette version française est exempte des erreurs de  traduction, et d'autres défauts, qui peuvent occasionner des difficultés de la compréhension. La Webmaster sera reconnaissante pour de recommandations détaillant les améliorations spécifiques. L'adresse est donnée sous « contactez-nous ».

 

DESSUS DE  PAGE

ACCUEIL

     

webmaster@augustinianknowledge.com

  V2